Configuration Pelle et Chenilles CFMOTO

Les Chenilles pour Quad, VTT et Côte-à-Côte CFMOTO

Pourquoi équiper son Quad ou son Côte-à-Côte de chenilles ?

La comparaison entre la motoneige et le VTT en hiver se fait bien évidemment sur la performance des systèmes de traction et d’accélération en termes de capacité et de puissance. Certains diront que la motoneige possède une plus grande puissance à ce chapitre mais ce qui est incomparable et avec certitude est l’utilisation que permet le VTT dans différentes conditions de sol sur les 4-saisons. À ce chapitre, il n’y a plus de comparaisons qui tiennent la « route ».

Les Chenilles WindZone, un système de traction optimal conçu sur mesure pour les 3 séries de CFMOTO

Nous prendrons pour exemple les configurations hivernales offertes par le fabricant CFMOTO via sa signature d’accessoires WindZone. Une liste impressionnante d’accessoires les plus utiles les uns que les autres et surtout, conçus sur mesure pour équiper les 3 séries utilitaires et sportives CFORCE, ZFORCE et UFORCE. Prolonger l’expérience et l’utilisation de son VTT ou de son Côte-à-Côte en hiver est une réalité qui n’a pas été prise à la légère chez CFMOTO.

L’occasion de ce changement de saison justifie ainsi que l’on s’intéresse à cette liste d’accessoires et particulièrement aux avantages d’équiper son VTT de chenilles. Pouvoir profiter au maximum de la capacité motrice de son engin au gré des conditions changeantes des sentiers et des saisons est un avantage certes que l’on ajoute à la sécurité qui elle surclasse la performance.

Quels en sont les avantages ?

Au-delà de la capacité motrice de circulation sur des surfaces enneigées ou en zone marécageuse, les chenilles offrent une meilleure absorption des chocs tout en réduisant de façon importante les vibrations pour plus de confort et moins de fatigue de conduite.

Cet avantage est non-négligeable et surtout considérable dans un contexte utilitaire ou professionnel. Les chenilles WindZone profite d’une conception élaborée et d’un travail de design qui a relevé plusieurs défis. Celui d’une réduction maximale des éclaboussures mais surtout, une sensation de roulement qui s’apparente le plus à celle ressentie avec des pneus. En plus, elles sont belles et assez impressionnantes sans trop en imposer. Un juste équilibre bien dosé qui fait surtout le travail!

Avec une configuration hivernale qui offre de multiples possibilités de personnalisation, le catalogue WindZone propose une gamme complète en complément aux chenilles selon l’utilisation que vous en faites : toit rigide ou souple, cabine avec chauffage, éclairage et phares LED, toile de protection et de transport, etc. Les accessoires WindZone sont fabriqués sur mesure pour équiper parfaitement toute la gamme des VTT, QUAD et CÔTE À CÔTE CFMOTO des séries CFORCE, ZFORCE et UFORCE.

Pelle à neige et chenilles : une configuration hivernale qui s’approche de la perfection !

Cette combinaison hivernale fera vraiment le travail et le gros travail de déneigement.

Pelle, gratte, pare-brise de saison, châssis poussoir et d’autres accessoires sont disponibles et plusieurs dimensions de pelles, de grattes et plaques adaptées d’extension pour châssis poussoir sont disponibles. Alors, travaillez en harmonie avec les hivers québécois, il ne manquera plus que les poignées chauffantes et un pare-brise adapté si vous ne l’avez pas déjà!

Pour visualiser le catalogue WindZone, visitez la section « Accessoires » de Zone CFMOTO ou appelez directement au département des pièces pour de plus amples détails au 1 866 781-7616.